Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:02

Voila c'est mon sport préféré depuis toujours, toute mon enfance j'ai révé d'en faire en regardant les matchs de Pete Sampras..(grand fan)...
le seul hic dans ce sport je dirais que c'est 3/4 des gens qui se croient au dessus de tout alors que c'est des glands... jocolor
Serieusement c'est a croire qu'ils jouent juste parce que ca fait bien de dire je joue au tennis... Alors que moi j'ai du attendre 20 ans pour pouvoir me permettre d'y jouer parce que c'est ma passion (sport) et je fais tout pour ne pas casser trop de cordges, raquettes... et eux changent tout les mois et n'en n'ont rien a cirer de l'agent qu'ils depensent car la plus part est bourrer de fric... Je dis pas ca pour tout le monde naturellement il y en a qui ont largement les moyens mais qui ne sont pas comme ca.. mais la majoritée si... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de tennis de table
» tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Out of games :: Sport (tennis, football...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser