Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Next Gen

Discuter de vos consoles favorites sans apprioris sur les autres..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:51

Quel splendide jeu ce Zelda sur ds, jouable integralement avec le stylet... Je l'ai pas encore fini car je joue a beaucoup de jeux en meme temps en ce moment mais a chaque fois que j'y joue j'ai du mal a décrocher tellement la jouabilitée est au rendez vous... On a du attendre longtemps avant d'en avoir un sur ds mais il en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
greukman
Novice
Novice
greukman


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:46

^^ ouais tres cool franchement mis a part les donjons qui je trouve son court et pas super amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow link
Novice
Novice
Shadow link


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

J'y est pas encore joué je le prend pour noel!mais je sais d'avance que c'est un bon jeu c'est un zelda en meme temps Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Peter Petrelli)
Admin
Admin (Peter Petrelli)


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2007

The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:41

c'est clair dur d'etre decu avec un zelda... et celui ci est de toute beautée...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass   The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen :: Nintendo :: Ds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser